Humain
"Les humains sont la race la plus rependu sur le continent d'Ellathor malgré leurs faibles défenses leurs génies faits d'eux des adversaires où allient redoutables !"
► Stats de base : vitalité : 100 ; dégâts : 10 ; vitesse : 50 ; Magie : 5
► Stats des dés : E.C : 3/10 ; C.R : 6/10 ; C.C : 1/10
► Effet du coup critique : Dégâts augmentés de 25%
Elf
"Ce sont une race humanoïde peuplant Gnever, ayant une capacité Métamorphe, ils peuvent être nyctalopes. Leur chef était Griffin le plus puissant des métamorphes, intelligent, confiant et bon orateur."
► Stats de base : vitalité : 75 ; dégâts : 10 ; vitesse : 125 ; Magie : 15
► Stats des dés : E.C : 4/10 ; C.R : 7/10 ; C.C : 1/10
► Effet du coup critique : Dégâts magique augmentés de 50%
Nain
"c’est une race de petits humanoïdes, peuplant les volcans comme le mont Igneus ce sont de bon forgeron, fier, vigoureux, adroit."
► Stats de base : vitalité : 150 ; dégâts : 20 ; vitesse : 25 ; Magie : 1
► Stats des dés : E.C : 3/10 ; C.R : 7/10 ; C.C : 1/10
► Effet du coup critique : Dégâts augmentés de 50%
Alnnas
"Humanoïde félin peuplant le désert de barrit sa et dans les montagnes de djabal leur grand chef étant Cho ‘égaux ayant une culture amérindienne il y avait une tribu dans le desert de barri sa dont leur chef était ombrion."
► Stats de base : vitalité : 130 ; dégâts : 15 ; vitesse : 100 ; Magie : 5
► Stats des dés : E.C : 3/10 ; C.R : 7/10 ; C.C : 1/10
► Effet du coup critique : Dégâts augmentés de 50%
Gobelin
"Les gobelins : les gobelins sont une race cousinée au orc, ils entreprennent que ce qui peut lui rapporter quelque chose , vivent dans la majeure partie d’Ellathor en tribut ils sont Avide, sournois, lâche."
► Stats de base : vitalité : 80 ; dégâts : 20 ; vitesse : 70 ; Magie : 0
► Stats des dés : E.C : 4/10 ; C.R : 7/10 ; C.C : 1/10
► Effet du coup critique : vous subiser 25% dégat en plus
Troll
"Les trolls : les trolls sont des rochers runique et millénaire qui on prirent vite après la bénédiction des skogur prenne vie , c’est l’une des races les plus anciennes du continent ils sont méfiants, aigri, discret."
► Stats de base : vitalité : 120 ; dégâts : 35 ; vitesse : 35; Magie : 1
► Stats des dés : E.C : 3/10 ; C.R : 8/10 ; C.C : 1/10
► Effet du coup critique : vous assome pour 1 tour
Ogre
"Les ogres : les ogres sont des roches runiques corrompues par les démons ils ne sont pas très intelligent donc très facile à dompter ils sont repoussés et bouffi, doté d’un gigantesque appétit . Ils sont voraces, stupide et sales."
► Stats de base : vitalité : 125 ; dégâts : 40 ; vitesse : 10; Magie : 3
► Stats des dés : E.C : 1/10 ; C.R : 7/10 ; C.C : 1/10
► Effet du coup critique : donne 70 dégat d'attaque sur un tour
Faune
"Faune : race primitive vit en tribut ils sont agressifs et odieux selon leur habitat les faunes peuvent avoir plusieurs formes, s'ils sont en montagne ils ont une forme de bouc, dans les plaines et prairie ils ont une forme de taureau et s'il habite dans les marécages ils ont une forme de cochon."
► Stats de base : vitalité : 100 ; dégâts : 30 ; vitesse : 75; Magie : 10
► Stats des dés : E.C : 3/10 ; C.R : 8/10 ; C.C : 1/10
► Effet du coup critique : 10% de dégat
Vampire
"Les vampires : les vampires sont des elfes qui ce sont livrer au culte démoniaque ils sont puissants, doué de pouvoir met amorphe(chauve-souris, loup, brume), les vampires sont assoiffés de sang, confiant, sournois, diabolique."
► Stats de base : vitalité : 75 ; dégâts : 25 ; vitesse : 125; Magie : 20
► Stats des dés : E.C : 4/10 ; C.R : 7/10 ; C.C : 1/10
► Effet du coup critique : dégât magique augmentés de 50 %
Treet
Geant
Reptilien
"Les reptiliens : descendances du dieu dragon Tuatara ce sont des guerriers redoutables contrôlés par Darius Drake .ils vivent dans Atrefeu ils sont résistants. c’est un peuple de chasseur pécheur paisible avec une culture sud-américaine."
► Stats de base : vitalité : 130 ; dégâts : 40 ; vitesse : 80 ; Magie : 20
► Stats des dés : E.C : 3/10 ; C.R : 7/10 ; C.C : 1/10
► Effet du coup critique : Dégâts phisique augmentés de 50%