Le continent d'Ellathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le continent d'Ellathor est victime d'assault de la part de demon. Des royaumes deja sur place essaye tant bien que mal de repousser les terribles attaques de ces monstres mais la pressions est de plus en plus dur. Le continent est au bord de la ruine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presention Ralguroff

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralguroff
Admin
Ralguroff


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 53

Feuille de personnage
Statistique:
StatistiquePresention Ralguroff Empty
DegatsDegats50
VitesseVitesse250
MagieMagie5

Armure:
ArmurePresention Ralguroff Empty
CasqueCasque
TorseTorse
GantsGants
JambièreJambière
BottesBottes
EpauletteEpaulette

Vitalite:
Presention Ralguroff Left_bar_bleue300/300Presention Ralguroff Empty_bar_bleue  (300/300)

Presention Ralguroff Empty
MessageSujet: Presention Ralguroff   Presention Ralguroff Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:04

Description general du Personnage


Nom : Ralguroff

Age : 37 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Classe : Assassin

Humeur : Colerique

Personnalite : Aucun sang froid

Code du règlement : Approuve par moi même.


Description Physique du Personnage

Ralguroff est un humain relativement simple, il ne dépasse pas le mètre 85 et pèse un peu après 88 kilogrammes. Son oeil gauche fit creve lors d'une bataille qu'il remporta contre les demons venus du nord. Il se balade toujours avec une longue cape qui recouvre sa tête et dessens jusqu'à ses pieds. Il est vêtu d'un pantalon de cuir recouvert de laine. Son torse est lui aussi fait de cuir pour lui proférer l'agilité nécessaire pour combattre. La bague qu'il porte au doigt est celle du roi Ravageur. Il n'a pas de cheveux car son crâne a été brûler dans sa tendre enfance, il ne lui reste que la partit droit de son visage encore en activite. Ses bottes légères lui permettant de monte a peu près n'importent où et font de lui un ennemi imbattable.

Description Psycologique du Personnage

Ralguroff est un homme qui n'a aucun sang froid, il est généralement de mauvaise humeur et déchaîne sa haine contre les tributs d'Ombrion qu'il déteste au plus haut point. Il est très egaucentrique et déteste être commandé ce qui pose quelques problèmes avec l'Empereur malgré leur célébre amitié. Il déteste pratiquement toutes les autres races et est très mauvais en diplomatie. Cependant il adore tuer et profite de ses dimanches après-midi pour chasser les femmes des tributs d'Ombrion. Il se pense le plus puissant et est prêt à tuer n'importe qui pour le prouver.

Histoire du Personnage

Ralguroff grandit dans le petit port d'Allebe au nord Axthunthryth entant que fils de pecheur. Tout petit déjà il avait certaine facilité à monter au peu d'arbre qu'habrite la région et était très à l'aise pour tuer les animaux. Le village d'Allèbe était vraiment petit avec à peine 30 habitants mais des tributs Barbar vinrent deranger ce petit hameau. En effet des Barbar venant de Gnever accostèrent dans le port d'Allèbe et le mirent à sac. Ralguroff eut la possibilité de s'enfuir et ses juera de faire payer à toutes les tribus nomades la mort de sa famille et de la destruction de son village. 4 ans plus tard Ralguroff était arrivé à la capitale du pays, Rockyovick, et commenca à se faire connaitre entant que tueur a gagé et gagner bien sa vie. Il ne mit pas longtemps à se faire accoste par des jeunes qui voulaient devenir comme lui, après réflexion il se dit qu'il aurait bien besoin de main d'oeuvre et fonda les ravageurs ! Son organisation prenez de plus en plus de place et le roi sur le siège Harild II commanda l'arrestation et la mise à mort de Ralguroff. Malheureusement pour lui les ravageurs étaient devenus bien trop nombreux et Ralguroff avait avec lui une armée entière d'assassins professionnels. Le siège de la capitale ne dura que deux jours, un témoin raconté : "Il y avait des ombres partout, les gorges se tranchaient et les soldats de la ville ne savaient plus quoi faire. Quand Ralguroff fut entre dans la ville j'ai eu l'impression que les dieux eux-mêmes nous avaient abandonné, le sang coule sous mes pieds et il vint vers moi, je pensais qu'il aller me tuer mais au lieu de sa il m'a relevé et ma donner une dague, il me fit signe de le suivre et je me batit pour lui !" Au jourd'hui Ralguroff est le roi absolu d'Axthunthryth.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-continent-ellator.forumsrpg.com
 
Presention Ralguroff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le continent d'Ellathor :: Acceuil :: Membres :: Presentations acceptes-
Sauter vers: